La Grâce des Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grâce des Muses

forum de réunion d'une guilde évoluant sur le jeux on-line Guildwar
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GvG : journées d'ouvertures possibles ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayame




Nombre de messages : 41
Age : 48
Rang de guilde : Membres
classe de personnage : Grave plein...
Date d'inscription : 02/05/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

Bon, je me contente de reposter ici la question figurant dans l'annonce de la guilde en ligne :

Quelles sont les dispos de tout un chacun pour du GvG ?

Je rappelle que le GvG nécessite AU MOINS 4 joueurs humains de la guilde minimum pour être lancé. Je rappelle aussi (après test) que 8 joueurs humains sont le "minimum/maximum" requis pour avoir une VRAIE chance de remporter une victoire (les Héros et les bots sont vraiment trop limités).

Jusqu'içi, le Dimanche soir (entre 20 et 21h) a été fixé, mais la présence en ligne étant + ou - chaotique, la question venue sur le tapis est naturellement quelles sont les autres dispos de tt un chacun.

Bon, pour moi c'est assez simple : c'est tt les soirs (except le Vendredi et le Samedi). Comme je me log pas des masses en ce moment, ce serait une bonne chose que les journées choisies en priorité soient définies (comme çà, je peux assurer d'être en ligne pour çà).

Voilà, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludopathes.com/forum/
pompom




Nombre de messages : 47
Age : 49
Rang de guilde : minable
classe de personnage : pleins
Date d'inscription : 31/01/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

Pour les dispos, l'été arrivant je suis assez disponible. Je pense qu'on devrait faire une utilisation massive de guests pour éviter les bots
Revenir en haut Aller en bas
Elhedan Elhad Evan
Admin
Elhedan Elhad Evan


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Toulouse
Rang de guilde : Maître de Guilde
classe de personnage : Envouteur
Date d'inscription : 31/01/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

deplaçons les GVg le Lundi soir, ce qui permettra à Dave de nous rejoindre aussi ....

et oui aux invitations massives mais attention aux différencex de niveaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incarna.com
Ayame




Nombre de messages : 41
Age : 48
Rang de guilde : Membres
classe de personnage : Grave plein...
Date d'inscription : 02/05/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

Après consiltation de Thalt et Mère (que je peux voir off-line, donc ca peut aller plus vite), le dimanche soir leur convient dans l'ensemble (mais il existe tjs des impondérables, enfin, ca c'est po nouvo).

En fait, nous serions d'avis de fixer une 2nd date dans la semaine en plus du Dimanche, histoire d'avoir 2 jours ouvrables et permettant de se préparer (pyschologiquement et planningistiquement) à çà.

À votre réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludopathes.com/forum/
pompom




Nombre de messages : 47
Age : 49
Rang de guilde : minable
classe de personnage : pleins
Date d'inscription : 31/01/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

bein faites des propositions pour les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaltos




Nombre de messages : 1
Age : 49
Rang de guilde : Grouillot
classe de personnage : Envouteur
Date d'inscription : 11/06/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

je pense que 2 jours par semaine c'est pas mal aussi.

Par contre, mon emploi du temps étant assez chaotique, je peux difficilement garantir d'être la tout le temps.
Si je sais qu'il y a GVG le lundi et le jeudi par exemple, je ferai mon possible pour me connecter ces jours la.

@++

Thaltos
Revenir en haut Aller en bas
Elhedan Elhad Evan
Admin
Elhedan Elhad Evan


Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Toulouse
Rang de guilde : Maître de Guilde
classe de personnage : Envouteur
Date d'inscription : 31/01/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

il me semble que le Lundi resort comme jour priviligier... j'attends d'autres commentraires et on mettra ç aen place d'ici deux semaines (le tempos que nos emplois du temps respectifs s'adaptent... jdr, réunions....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incarna.com
mere tape dure

mere tape dure


Nombre de messages : 20
Age : 49
Rang de guilde : soldat
classe de personnage : warrior
Date d'inscription : 12/06/2007

GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:56

A priori, sauf les vendredis soirs et samedis soirs, tous les autres soirs me vont bien. Comme le disait Ayame, après, il y aura parfois des impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG : journées d'ouvertures possibles ? Empty
MessageSujet: Re: GvG : journées d'ouvertures possibles ?   GvG : journées d'ouvertures possibles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG : journées d'ouvertures possibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grâce des Muses :: Espace des membres de la Guilde :: La Vie de la Guilde-
Sauter vers: