c'est donc aprés un bref retour aux regles de critiques, d'armure et de calcul des dommages en compagnie de dave et Titou, que des choses nouvelles apparaissent...
en fait, elle ne sont pas apparues de suite, mais, une fois de retour en arene... voici donc mes conclusions et conseils (comme quoi y'a toujours des trucs à apprendre à Gw...)
- courrir c'est bien !!! mais attention pas n'importe comment... il s'avere qu'un contact (G, A, D ou autre R) vous collera des critiques automatiquement si vous lui tourner le dos et il ignorera le bouclier (au cas où)!! rappel : pour simplifier un CC se voit comme une réduction d'armure de 20 (degat max de l'arme augmenté de 41,42%)
il semblerait donc que le deplacement vers l'arriere et en diagonale soit le plus concluant comme repli. Ce conseil n'est bien sur valable que si le contact en question est capable de vous rattrapper (course, ou snare). à savoir aussi , que les augmentation de vitesse compte sur les dommages en deplacement... vous voila prévenues....
et oui on comprend mieux pourquoi, le vieux reflex lorsque l'on subit du snare, de se retourner et de vouloir partir, nous tue trés trés souvent...
- deuxio, le bonus d'armure du bouclier ne soit pas effectif en deplacement. donc parfois, il faut mieux se stopper et tanker que tourner le dos et courrir...
- un assassin qui decharge, et vous n'avez pas les moyens de resister efficacement (soins, pose de defence...) mieux vaut lui faire face en fait...
- du Snare ? bah, il faut mieux ne pas bouger en fait.... ça parait étrange mais c'est le plus rentable (attention je parle contre des contacts !!! Ne restez pas dans une AoE même sous Snare !!!
et voilà... si quelqu'un lit encore le forum ^^